Concours Jack Vance avec le Livre de Poche


Vu ma participation, en compagnie des Ardents de l'imaginaire, ce dimanche au Retro Wizard Day de Liège, ce concours est exceptionnellement prolongé ! 



Ce concours, réalisé en partenariat avec Le Livre de Poche, est ouvert jusque DIMANCHE 2 OCTOBRE 2016. Il est ouvert aux lecteurs de France, Suisse et Belgique. Vous êtes libres de participer aux concours des trois livres, cependant vous n'en gagnerez qu'un afin de favoriser le maximum de plaisir partagé. Bonne chance à tous !



Les gagnants sont connus ! Voici le résultat. Vous serez personnellement contactés par mail et l'éditeur vous enverra les livres très prochainement.

- "La mémoire des étoiles" : Lorhkan
- "Monde azur" : Tomsin Titouan (Chênée)
- "La geste des princes-démons" : Gold Elie

Heureux soient-ils ces heureux gagnants !

Merci à tous et toutes pour votre participation et vos partages sur les réseaux sociaux.
Concours Jack Vance avec le Livre de Poche Concours Jack Vance avec le Livre de Poche Reviewed by Julien le Naufragé on samedi, septembre 24, 2016 Rating: 5

10 commentaires:

  1. Yep! J'ai joué (en fait je me tâtais.... mais il faut que je découvre un jour le space opera non!?! :-))

    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très bon auteur pour découvrir le space opera. Bon choix ;-)

      Supprimer
  2. Ah zut je viens de voir que j'ai raté la date limite en fait :-( c'est ça de remettre à plus tard ce que j'aurais dû faire tout de suite... bon tant pis, ce n'est pas comme si je manquais de livres à lire ;-)

    Joli concours en tous cas ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas gagné mais pas grave...trop chouette de faire des concours de livres !

    RépondreSupprimer
  4. Super, je suis vraiment ravie à l'idée de découvrir cette lecture, merci et bravo aux autres gagnants :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Concours

Fourni par Blogger.